L’association

TREILLIÈRES MUSIQUE EST UNE ASSOCIATION LOI 1901, QUI DEPUIS SA CRÉATION EN 2005, S’EFFORCE DE FAVORISER L’ACCÈS À LA PRATIQUE INSTRUMENTALE AU PLUS GRAND NOMBRE.

PARMI LES OBJECTIFS PRINCIPAUX, DISPENSER UN ENSEIGNEMENT LE PLUS ATTRACTIF POSSIBLE, EN PERMETTANT À CHAQUE ÉLÈVE, DE DISPOSER DE COURS ET D’UN PROGRAMME QUI PRIVILÉGIENT LE PLAISIR D’APPRENDRE. TOUTE NOTION D’ÉLITISME ÉTANT ÉCARTÉE.

Le Conseil d’Administration

L’école de musique est pilotée par un Conseil d’Administration composé exclusivement de bénévoles. L’équipe des bénévoles se regroupe plusieurs fois par an pour gérer le quotidien de l’école mais également préparer les différents évènements qui jalonnent chaque saison musicale (auditions, concerts, manifestations locales, etc.).

Composition

• Président : Yann LE CORRE

• Vice Présidente : Isabelle LE GALLEZE

• Vice Président : Ronan Etien

• Trésorier : Jean-Pierre TUAL

• Secrétaire : Emilie ROUGE

• Secrétaire adjoint : Mélanie BRUN

• Membres du conseil d’administration : Lionel RENARD, Jérôme COESLIER, Philippe GARNIER, Philippe MOINEAU, Thierry ALLAIS, Manuel RIBEIRO DE ABREU.